Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 09:26

Dans la vie, tu as des amis, des parents, un entourage qui sont tous là pour t'aider, te conseiller si tu en as besoin. Mais il existe aussi des petits êtres invisibles qui sont là pour nous aider et nous protéger ; seulement, nous ne les voyons pas et nous ne les entendons pas. On les appelle les "anges gardiens". Chacun de nous en a un.



Lorsque tu en as besoin, tu peux lui demander de t'aider ; tu peux te confier à lui comme tu le ferais à un ami, en lui exposant par exemple un problème qui te préoccupe ; tu peux lui poser une question (ou des questions).

Seulement voilà, tu ne vas pas communiquer avec lui comme tu le ferais avec un ami. Tu vas devoir le contacter en pensant à lui et il t'écoutera. Tu vas donc communiquer avec lui par la pensée. Tu peux lui parler à voix haute si tu le veux, mais dans tous les cas, c'est par le fait de penser à lui que tu vas entrer en contact avec lui.

Si tu as demandé à ton ange gardien une chose réalisable, alors il saura t'aider à l'appliquer. En revanche, si tu lui as demandé une chose qui n'est pas réalisable ou qui t'est préjudiciable, il ne pourra pas t'aider à l'appliquer ; cela signifie que tu dois opter pour une autre solution, changer de voie. Mais tu peux demander à ton ange gardien de t'aider à trouver la solution qui te convient le mieux et il saura te guider. Il se peut aussi que tu ne sois pas prêt à réaliser ce pour quoi tu lui as demandé de t'aider.  Il faut alors faire preuve de patience. Dans tous les cas, tu ne peux pas demander à ton ange gardien te t'aider si tu ne n'aides pas toi-même ; par exemple, tu ne peux pas lui demander de t'aider à avoir une bonne note à ton interrogation si tu n'as pas assez bien fait des devoirs !



Si tu souhaites être mieux protégé par ton ange, tu peux garder une photo d'ange avec toi, dans ta poche par exemple ou dans ton sac ; ainsi tu penseras davantage à lui, et il sera plus souvent en contact avec toi et prêt à t'aider si tu le lui demandes. Montre-lui ainsi que tu l'aimes, parle-lui avec ton coeur ; il en sera très heureux, saura te renvoyer de l'amour et t'apporter plus de joie et de confiance en toi. Prends soin de lui et il prendra soin de toi. Le contact avec ton ange est un lien privilégié, car il saura te suivre partout où tu vas ; il saura être présent dans n'importe quelle situation et à tout instant. Il te suffit juste de penser à lui sincèrement et le plus régulièrement possible pour qu'il puisse mieux te protéger. Ton ange gardien est un petit être qui te veut du bien ; il sera toujours là pour t'aider, te guider.

Alors écoute la petite voix intérieure qui te parle et agis toujours en suivant la voie de ton coeur.

*****

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quand j'avais 7,8 ans à plusieurs reprises j'entendais un mot résonner dans ma chambre: "coucou", et je me souviens avoir été parfaitement réveillé lors de ces manifestations. Je répondais impulsivment qui étais-ce, mais s'en suivait un grand vide.<br /> J'ai lu dans un jeu de carte sur les Anges que, lorsque l'on est enfant(donc totalement pur et innocent), un Ange peut se mettre à nous parler en nous, pour nous demander effectuer quelque chose de bien pour nos parents par exemple : laver la vaisselle pour leur faire plaisir.<br /> <br /> Sinon j'ai une amie assez âgée de St Saulge qui m'a raconté qu'elle "voyait des anges" étant petite le soir, au moment d'aller se coucher. <br /> <br /> Il est vrai que l'on ne voit presque jamais son Ange en étant éveillé, mais il sait se matérialiser à des occasions spéciales, on peut faire appel à lui par l'intermédiaire du rêve, ou en projection astrale pour être protégé des entités basses(ce voyage est possible lorsque le corps a fini sa croissance bien sûr).
Répondre

Presentation

  • : LE CRAYON - LUNE
  • : Le Crayon-Lune s'adresse avant tout aux enfants, mais aussi aux adolescents et aux parents. Retrouvez des histoires que les enfants peuvent imprimer et lire, des jeux de relaxation, des jeux et devinettes, des conseils utiles, un espace de rencontres amicales pour les plus de 11 ans, un coin pour les parents, et bien d'autres articles.
  • Contact

Profil

  • Sarah BROSSILLON
  • J'aime réfléchir, écrire, créer, aider, l'intuition, le naturel.
  • J'aime réfléchir, écrire, créer, aider, l'intuition, le naturel.

SONDAGE

         Votez pour votre
   ou vos articles préférés ici.

Recherche

VISITEURS

                

     Merci de votre visite !

Archives

IMAGES


Réfléchir, deviner, se relaxer,
méditer,
rêver, mais aussi...
            
Obtenir des réponses aux
questions que l'on se pose, ...   
 
  
Lire, s'évader, s'instruire, ...

... Ecrire, jouer, s'amuser

             
 Apprendre
      à se détendre...

            
    Faire des rencontres
          amicales, ...